PROJETS

PROJET

Aider les jeunes victimes du cancer, en situation de précarité matérielle et morale, afin de leur permettre de continuer leurs études, de garder ou de trouver un emploi, de partir en vacances entre amis pour un répit, d'être suivi par quelqu'un de leur choix ...

PROJET ​
Financer ou aider la recherche contre les cancers, notamment des pédiatriques.

PROJET

Créer une revue d'art avec plasticiens, poêtes, écrivains, scientifiques, etc .... L'argent recueilli ira à la lutte contre le cancer.

PROJET

Réunir une collection d'oeuvres d'art réunissant oeuvres des victimes du cancer et de leurs amis artistes afin de l'exposer et de créer un lieu d'acceuil du spectacle, de la poésie et des arts.

PROJET

Aider les associations qui aident les victimes du cancer des jeunes en priorité.

PROJET

Aider la jeune création artistique. Aider jeunes artistes dont ceux atteints ou ayant été atteints par le cancer ou une maladie invalidante.

Créer des manifestations artistiques (concerts, expositions ..) en faveur des victimes du cancer et des artistes qui nous soutiennent.

FONDATIONDAVID TAFANI