ACTIONS et DONS

• don à l'institut Pasteur (2013)

• Exposition des photos des jeunes malades atteints du cancer des hôpitaux Lyonnais à la Providence à Nice et Place du Grand Jardin à Vence (2014)

•  don à la Maison du bonheur à Nice (2014)

• expositions des peintres Philippe Coriat à la galerie Artemisia et Sophie Geffray à la Maison du Bonheur en 2014, avec dons.

• création de la revue P@n : 40 plasticiens, photographes, poètes, écrivains, scientifiques ... en décembre 2015.

• Exposition et étude des photos des jeunes malades lyonnais au lycée privé de Monaco en 2015.

• don à L'hôpital l'Archet II à Nice pour constituer un atelier de peintures pour enfants et adolescents malades (2015).

• participation à l'exposition des pénitents de Robert Mattey à Porto Vecchio à Pâques 2016.

• participation avec la revue P@n à l'exposition de l'association No Made à la villa Roc Fleuri le 25 septembre 2016.

• don à l'association Lutins et Lucioles (A chacun son Everest) pour emmener enfants et adolescents malades en vacances de neige des Alpes Maritimes avec accompagnement médical en 2017.

• concert de deux solistes de l'orchestre de l'opéra de Nice aux enfants de l'hôpital l'Archet II par l'entremise de Jacques Vallée,  membre de l'association Syrinx, adjoint à la culture à la mairie de Vence (2017).

• Don à l'hôpital Léon Bérard à Lyon afin de constituer une formation de composition musicale en 2019.

• Exposition de 15 plasticiens donateurs dans le vignoble Sainte Roseline dans le Var, le 22 septembre 2019.

• Partenariat de l'exposition d'Art contemporain "Fire, walk with me !" Musée d'art Naïf, Février-Mars 2020.

• Don à l'hôpital Léon Bérard à Lyon afin de constituer un atelier musique et mode (2020).

• Don de casques virtuels à l'hôpital Léon Bérard pour adolescents et jeunes adultes (2022).

• Don à l'Hôpital Lenval (Nice) participation à une console de navigation chirurgicale en oncologie pédiatrique (2023)

remerciement Adolescents à la Montagne 2017

FONDATIONDAVID TAFANI