REALISATIONS et DONS

. don à l'institut Pasteur(2013)

• exposition des photos des jeunes malades du cancer de l'hôpital lyonnais à la galerie de la Providence à Nice en 2014

• don à la Maison du bonheur (2014)

• expositions des peintres Philippe Coriat à la galerie Artemisia et Sophie Geffray à la Maison du Bonheur en 2014, avec dons.

• création de la revue P@n : 40 plasticiens, photographes, poètes, écrivains, scientifiques ... en décembre 2015.

• Exposition et étude des photos des jeunes malades lyonnais au lycée privé de Monaco en 2015.

• don à L'hôpital l'Archet II à Nice pour constituer un atelier de peintures pour enfants et adolescents malades (2015).

• participation à l'exposition des pénitents de Robert Mattey à Porto Vecchio à Pâques 2016.

• participation avec la revue P@n à l'exposition de l'association No Made à la villa Roc Fleuri le 25 septembre 2016.

• don du premier prix national de dessin technique de la classe terminale du lycée de Monaco en 2016

• Concert de guitaristes internationaux à l'Eglise sainte Blaise en faveur de la Fondation par les lions de Tourette Levens en 2017.

• don à l'association Lutins et Lucioles (A chacun son Everest) pour emmener enfants et adolescents malades en vacances de neige des Alpes Maritimes avec accompagnement médical en 2017.

• concert par deux solistes de l'orchestre de l'opéra de Nice donné en 2017 aux enfants de l'hôpital l'Archet II à Nice par l'entremise de Jacques Vallée,  membre de l'association Syrinx, adjoint à la culture à la mairie de Vence.

• Conférences de Paul Clenmet et Bertrand Roussel, organisées par Madame Montespiau du Rotaty de Vence et Isabelle et Dominique Lafforgue, Médecins, en faveur de la Fondation en Janvier 2019. Conférence donnée par le docteur Alice Guyon, CNRS, un esprit sain dans un corps sain. Organisée par Madame Montespiau du Rotary club, en avril 2019.

• Don à l'hôpital Léon Bérard de Lyon afin de constituer une formation de composition musicale en 2019.

remerciement Adolescents à la Montagne 2017

Maria Rousguisto

Maria est une artiste vençoise, qui est une de nos donatrices, vous trouverez son oeuvre passionnante, 1 rue de l'évéché à Vence. (site mariarousguisto.com)