faites un don

Vos dons sont les bienvenus. Sans eux, nos idées ne servent à rien et nos actions sont impossibles.

Tous vos dons sont gérés par la Fondation des Lions de France qui a accepté d'abriter la nôtre, de nous soutenir et de se charger de notre gestion juridique et financière ; qu'elle en soit remerciée.

Nos finances sont ainsi entièrement gérées dans la transparence, si bien que 95 % de vos dons servent à nos actions, le reste à la gestion ordinaire et à ses frais.

Nous acceptons les dons, soit en chèques, soit en oeuvres (tableaux, photos etc ...). Pour les chèques, mettre à à l'ordre de la Fondation des Lions de France, précisez au dos la mention "pour la Fondation David Tafani". L'adresse d'envoi est : Fondation David TAFANI, 2302 chemin du Pioulier, 06140 Vence.

Soyez-en remercié.

Vous recevrez de la Fondation qui nous abrite un document probatoire (CERFA) vous permettant une défiscalisation à l'impôt sur le revenu (de 66 %) ou à l'IFF (de 75 %).

NOUS OFFRONS POUR UN DON de plus de 100 Euros la revue d'art P@n.

POUR les dons de plus de 250 euros nous offrons la revue P@n tirage spécial de luxe.numérotée 20 exemplaires jusqu'à épuisement.

Bienvenue à vos dons

FONDATIONDAVID TAFANI