Lutter contre le cancer avec l'art

Aidons les jeunes malades

FONDATION DAVID TAFANI

La Fondation David TAFANI a pour but de lutter contre le cancer par l'art et de venir en aide aux jeunes adultes et adolescents victimes de la maladie.

NOS BUTS :

Associer artistes et malades du cancer à des événements artistiques dans des lieux de soin et dans des expositions et des spectacles.

Prolonger cette action en direction des jeunes adultes et adolescents, souvent les plus démunis des malades, de manière à leur permettre de continuer leurs études, de garder leur emploi, de trouver un logement ou de leur apporter un soutien qu'ils réclament. wwP

Vous pouvez par vos dons aider nos jeunes malades.

Nous avons besoin pour réaliser nos objectifs de volontaires dans les domaines de la musique, des arts plastiques, de la philosophie, etc ...

Nous sommes une fondation créée en juin 2013.

Ses buts : associer les victimes du cancer au monde de l'art et aider les jeunes adultes malades en difficulté.

Oeuvre de Philippe Coriat

Nous avons exposé Philippe en septembre 2014 à la galerie Artemisia à Nice. (site Philippe Coriat) En Juin 2014, nous avons exposé à la Maison du bonheur à Nice (réception d'enfants malades et leurs familles), la peintre Sophie Geffray (site sophie Geffray). En septembre 2014, nous avons exposé dans la galerie la Providence à Nice, les photographies des adolescents lyonnais malades par eux-mêmes.